Apprendre des tours de magie pour le plaisir et le profit

Apprendre des tours de magie est un passe-temps idéal pour beaucoup de gens et un véritable métier pour les autres. Certaines personnes commencent par s’intéresser à la magie juste pour le plaisir, puis découvrent une véritable passion pour la magie qui les mène à une carrière, qu’elles jouent dans des soirées et des événements d’entreprise, dans des restaurants, sur des bateaux de croisière, sur scène ou à la télévision. Si vous aimez vraiment la magie et trouvez que vous avez un cadeau pour elle, alors la seule limite à ce que vous pouvez en faire est votre propre imagination. En effet, il n’ya jamais eu de meilleur moment pour commencer à apprendre la magie, que ce soit pour le plaisir ou en pensant à la possibilité de développer une carrière. De nouveaux livres sur la magie et les émissions de télévision, ainsi que la popularité persistante du spectacle de magie en direct, servent tous à maintenir le public affamé. Donc, si vous voulez apprendre des tours de magie pour le plaisir et le profit, quel est le meilleur endroit pour commencer? La suite de cet article vous donne le meilleur conseil qui soit en réponse à cette question! Continuer à lire.

Il y a tellement de façons de commencer à apprendre les tours de magie aujourd’hui que le problème n’est pas de trouver une méthode mais de choisir entre les nombreuses possibilités disponibles. L’époque où un aspirant magicien devait gagner la confiance d’un professionnel établi et le persuader de partager ses secrets magiques est révolue. Les médias modernes nous ont ouvert une nouvelle ère dans laquelle toutes les informations et formations nécessaires sont facilement accessibles à quiconque souhaitant apprendre. Les livres peuvent être un bon début pour avoir une vue d’ensemble des possibilités de la magie, mais ils peuvent aussi être trop généraux et sans intérêt pour être très utiles au vrai enthousiaste ou trop détaillés et trop jargonés pour être accessibles au lecteur moyen. Cependant, une recherche rapide dans votre librairie locale ou en ligne devrait fournir certains titres intéressants. Cependant, à l’ère numérique, le magicien ipad lyon est quelque chose qui vient plus tard, lorsque vous êtes déjà impliqué et engagé dans l’art et que vous êtes prêt à construire une bibliothèque personnelle. En ligne, le meilleur endroit pour commencer à apprendre des tours de magie aujourd’hui est en ligne.

Certes, vous pourriez dépenser beaucoup d’argent dans les magasins de magie (du monde réel et virtuel) en achetant des gadgets, des “astuces autonomes” et d’autres gadgets coûteux, mais je le déconseille vivement. Les magasins peuvent être excellents, mais ils sont plus adaptés aux amateurs professionnels ou confirmés qui ont déjà développé leurs compétences de base, qui savent ce qu’il recherche et qui ont un objectif spécifique. Ces magasins vendent également des vidéos pour des centaines de dollars, à partir desquels vous pouvez apprendre un seul tour et découvrir ensuite que c’est un tour pour lequel vous n’avez pas les compétences nécessaires pour exécuter! Mais ne vous inquiétez pas, j’ai aussi la bonne nouvelle.

Il existe maintenant deux autres méthodes d’apprentissage des tours de magie qui sont parfaites pour les débutants et les intermédiaires et qui sont gratuites ou d’un prix très raisonnable. Ceux-ci doivent suivre l’un des nombreux sites Web ou blogs réputés pour l’enseignement de la magie – les sites réputés sont toujours gratuits – et pour constituer votre répertoire d’astuces à partir de tutoriels de téléchargement vidéo instantané. Il y a littéralement des milliers de trucs que vous pouvez faire sans jamais acheter de gadgets ou d’autres gadgets. La plupart des tutoriels de téléchargement disponibles sont d’un très haut niveau professionnel. D’autres sont produits par des amateurs enthousiastes mais non moins valables en termes d’opportunités d’apprentissage.

L’avantage des téléchargements est qu’ils enseignent de bons tours, qu’ils coûtent une fraction du prix d’une vidéo du magasin de magie et qu’ils sont instantanés. L’utilisation de didacticiels téléchargeables vous permettra d’apprendre tout de suite des tours de magie. Mais qu’en est-il de ces compétences de base essentielles dont je parlais? Eh bien, c’est là que le site Web d’enseignement gratuit entre en scène.

Un bon site d’enseignement est généralement géré par un magicien professionnel. L’apprentissage que vous y effectuerez est basé sur une solide expérience ainsi que sur une théorie. La page Web Magic Tricks est un excellent exemple. Elle est entièrement gratuite et offre une vaste ressource en constante augmentation pour apprendre des tours de magie, notamment des tutoriels gratuits, des guides visuels et des articles sur tous les aspects de la magie, ainsi que les didacticiels vidéo téléchargeables mentionnés précédemment. Le grand avantage d’un site comme celui-ci est la newsletter gratuite qui tient les étudiants informés et leur propose des offres spéciales et des conseils pratiques. En outre, les étudiants et les amateurs sérieux peuvent poser leurs questions et leurs commentaires directement à un magicien possédant l’expérience et les connaissances nécessaires pour répondre personnellement à leurs préoccupations et questions.

Ainsi, quiconque souhaite commencer à apprendre des tours de magie serait bien avisé de vérifier les possibilités en ligne et que la combinaison de cours gratuits et de téléchargements de vidéos à des prix abordables rend la forme d’art accessible à toute personne désirant apprendre, que ce soit pour le plaisir ou finalement, à but lucratif en tant que magicien professionnel.